MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit retour positif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: RETOURS DE VOYANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylviane05
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 ; 21:18    Sujet du message: un petit retour positif Répondre en citant

Very Happy Kikou Marion moi ça va je suis actuellemnet en vacances ,je te fais un petit retour today on m'a téléphoné et comme par hasard c'est la même mairie qu'autrefois qui m'avait proposé le poste et qu'il ya eu un loupé,là on m'a proposé deux postes à choisir ,ils veulent mon arr^té ,bref ça m'énerve car j'ai tout déposé debut mars et la dame m'a fait croire n'avoir jamais reçu ,,bref demain je me déplace pour ne pas avoir de raté, en espérant décrocher un entretien là c'est un poste d'adjoint administratif au service culture ça n'a rien avoir avec l'action sociale mais bon j'ai dit quand même je suis interessée on sait jamais,autrefois tu m'avais parlé de retards ,de blocages après par la suite c'est positif bon on verra bien , a bientôt
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 ; 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Sylviane,

Je me souviens bien de la réponse que je t'avais faite. Le retard en effet et le positif ensuite. Tu verras, tout se passera bien Wink C'est super en tout cas, ça bouge !

Bonne chance Sylviane et à bientôt Very Happy

sylviane05
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 ; 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merçi Marion pour tes encouragements effectivement tu m'avais parlé d'un gros retard et après positif on verra bien ,en tout cas je me suis pointé à l'ouverture 8h30 ce matin la dame surprise de me voir de si tôt juste pour lui rapporté un papier , mais bon comme ça pas de loupé et ensuite elle remettra tout ça à la direction de culture et c'est à eux de décider croisons les doigts on verra bien, et moi demain je pars en vacances dans le sud avec ma fille , ça va faire du bien ,partir l'esprit tranquille ,a bientôt Wink
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 ; 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine la tête de la femme... 8h30 ! Shocked Elle ne pourra pas dire que tu n'es pas motivée Laughing

Je te souhaite de bonnes vacances Sylviane Very Happy Profite bien et essaie de te changer les idées au maximum, tu en as bien besoin.
Finalement tu ne pars pas à la Réunion ? Tiens, tiens... il me semble que je t'avais dit que ce ne serait pas pour avril en effet Wink Bon, le Sud, ce n'est pas pareil mais c'est super aussi !

ma belle ainsi qu'à la puce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: RETOURS DE VOYANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: