Posté le: Mar 31 Mar 2009 ; 14:05 Sujet du message: pourquoi?
kikou tout le monde, je me sens vraiment mal là, g décidé d'abandonner l'espoir de le reconquérir (stéphane) et là c'est sa copine qui m'insulte sur des sites internet, lui il s'y mets aussi, elle l'a bien fait changé,je n'aurais jamais cru ca de sa part mais bon.AMOUR quand tu nous tiens, il se rend pas compte qu'ils font du mal à mes enfants surtout, c injuste la vie.Enfin, j'espère qu'il va ouvrir les yeux et s 'apercevoir de ca, car il risque de perdre les petits mais cela le gène-t-il??? On verra bien. Bonne journée bisous
Posté le: Mar 31 Mar 2009 ; 15:05 Sujet du message:
Coucou Colombine,
La copine est jalouse, tout simplement. Elle ne supporte pas qu'il te voit ou te parle alors elle insulte, dénigre, rabaisse... C'est le seul moyen qu'elle ait pour tenter de détourner Stéphane de toi.
Il est entré dans son jeu mais y restera-t-il ? Ce n'est pas sûr car il finira probablement par se lasser. Ensuite, l'amour qu'il lui porte fera le reste... ou pas.
Aaahhh qu'elles sont compliquées les relations avec les hommes, les femmes et les ex !
Courage Colombine, ne t'arrête pas à ça, c'est bas et sans intérêt _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Posté le: Mar 31 Mar 2009 ; 17:20 Sujet du message:
coucou colombine
moi je dis comme marion ,ça vole tellement bas il ne faut pas y préter attention,ça prouve l'intelligence de la nana,ignore les tu verras ça embète beacoup plus allez ne t'en fais pas pour cette bécasse ,tu sais comme dis le proverbe rien n'est jamais acquis dans la vie,elle aura le retour du baton
Posté le: Mar 31 Mar 2009 ; 19:56 Sujet du message: merci
kikou les filles, c'est sympa de me soutenir, je lui répond pas, je ne leur dit rien, il a fait son choix,c'est tout, c'est elle qui ouvre sa boite à camembert lol, perso j'ai jamais rien dit, enfin si une chose, que c'était dégueulasse d abandonner ses gosses, car c'est ce qu'elle a fait, mais après c'est son problème.J'espère juste que lui va ouvrir ses yeux car il est en train de perdre nos enfants pour cette nana,en vaut-elle le coup??? je lui souhaite
A tout bientot les filles , bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum