MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au bon endroit??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES AUTRES SUPPORTS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myosotis
Marionaute Sacré
Marionaute Sacré

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 ; 11:27    Sujet du message: au bon endroit?? Répondre en citant

coucou tout le monde jespere etre au bon endroit.

je me lance la aussi pour vous parler de deux experiences qui ont marque mon adolescence.

vers lage de 15 ans ma mere etait malade et se laissait aller sans soin sans motivation sans vie joserai dire. une volonte etrange de ne plus vivre . elle me parlait beaucoup delle meme au passe.

cetait tres dur. elle avait une maladie et ne prenait pas au serieux ce qui pouvait lui arriver.

un jour ou jetais en colere contre elle, et ses discours negatifs, jai eu une vision je ne sais pas la nommer autrement, jai vu projete devant moi comme une image de film ma propre mere, elle etait sur un lit a lhopital et semblait souffrir le martyr.

ca a dure un temps tres court. jai su a ce moment precis que je venais de visualiser la fin de vie de ma maman.

jai tente de lui faire comprendre que si elle ne prenait pas soin delle elle irait de mal en pire.

ma mere a fini ses jours a lhopital et javoue quelle a eu beaucoup de chance de mourrir vite pour eviter les souffrances. (quelques annees plus tard. )

a ce moment precis ma vision netait plus premonition mais realite. un retour douloureux.

jamerais savoir si vous aussi vous avez vecu ce genre de vision premonitoire.

La seconde experience concerne mon pere.
il netait pas tres present quand nous etions adolescents et ma soeur souvent se plaignait de lui en le trouvant egoiste et mechant.

parfois dans ses coleres elle venait cest affreux a lui souhaiter de mourrir.

un jour ou mon pere setait encore dispute avec elle et quelle etait triste . je lui ai dit que ca finirait bientot
que papa et son arrogance allait etre puni
que cela ne servait a rien de se faire du mal, que bientot il serait malade et quil comprendrait enfin le mal quil faisait soit a elle soit a notre mere.

lannee ou jai dit cela a ma soeur, mon pere qui jusque la navait aucun souci a commence a trembler etc..il a ete diagnostique un parkinson. il avait 52ans.

jai ete tres mal jai cru lui avoir porte ce que lon appelle chez nous le mauvais oeil mais ensuite jai pense que mes pensees netaient que premonitoires et que ce qui devait arriver etait juste arrive.

voila mes deux experiences
mon pere est decede il y a quelques annees jai eu le temps de me reconciler moi aussi avec lui.. sur son lit a lhopital.
et detre la dans les derniers instants ..
ma soeur de son cote na jamais pardonne.

avez vous egalement vecu ce genre de premonitions sans support comme si quelqu'un vous dictait ce qui allait arriver.

jespere ne pas etre trop longue Embarassed et surtout etre au bon endroit.

zibous tout plein
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 ; 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Myosotis,

Et bien tu as eu ce qu'on appelle des flashs Wink
En général, les flashs "interviennent" pour des faits importants et très sérieux, comme la maladie, l'accident, la mort.

Entre tes rêves prémonitoires et ces manifestations, je pense toujours que la méditation serait bonne pour toi Laughing
Elle t'ouvrirait davantage à la spiritualité et tu te découvrirais certainement des capacités que tu ignores aujourd'hui. Ok je n'insiste plus, mais sache que tu as des possibilités en toi et que la méditation te ferait le plus grand bien... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
myosotis
Marionaute Sacré
Marionaute Sacré

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 ; 17:20    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Very Happy merci pour ta reponse que je decouvre
en fait tu as certainement raison mais rien a la maison avec lambiance etc ne favorise la meditation

je suis en situation de stress a cause des soucis que me causent ma fille et jarrive pas du tout a decompresser.

pour te situer les choses, je me suis tellement bloquee au sens figuree que a present je suis bloquee au sens premier,

crise de sciatique douleurs un peu partout dues a des contractions musculaires. bref ca a lair debile comme ca a ecrire mais cest ma situation.

mon boulot me permet juste detre pas completement aspiree par les soucis..a gerer au quotidien.

jespere que ca ne va pas encore durer des annees.. et enfin pouvoir me recentrer sur moi meme,

encore Merci a toi Marion, je sais que tu as entierement raison et jattends lheure ou enfin jaurais la paix chez moi... pour etre enfin tranquille .. Very Happy
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 ; 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Myosotis... Prends soin de toi car tu as besoin de toutes tes forces pour aider ta fille.

Je t'envoie plein d'ondes +++
Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 ; 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de développer ce don avec d'autres personnes, comme des gens dans la rue, voir si tu ressentais quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myosotis
Marionaute Sacré
Marionaute Sacré

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 ; 23:08    Sujet du message: coucou Marion coucou Julien Répondre en citant

Very Happy coucou a vous

Julien pour te repondre non. je nai pas envie, surtout pas envie de revivre ce genre dexperiences.

cetait independant de moi . cest arrive deux fois et jai envie de dire que ca suffisait .

je ne pense pas avoir de dons particuliers en fait.

comme tout le monde jai des ressentis, comme tout le monde jai de l'intuition etc.. mais cest deux experiences etaient isolees.

par contre jai eu des signes apres qui mannoncaient des ennuis, mais dont je ne tenais pas compte.

des coincidences troublantes mais plus jamais de flashs comme ceux la.

bisous a vous.. bonne soiree Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES AUTRES SUPPORTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: