MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cisous
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 ; 10:30    Sujet du message: question pendule Répondre en citant

bonjour
je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me renseigner, à savoir comment peut on faire avec le pendule pour mesurer le temps. c'est à dire avoir des dates précises
je ne sais pas si c'est possible, certain m'on dit qu'on pouvait compter et le pendule s'arreterai sur un chiffre ....
merci
à bientôt Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lune
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 ; 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

avec mon pendule je le fait soit sur une feuille tu met le mois et les jours puis tu lui pose la question a chaque mois jusqu'a ce qu'il te reponse oui et apres tu fait de même avec les chiffres ..ou alors je le fait avec un calendrier aussi ..et ça marche ..même si il te dit oui continue ( par exemple si il te dit oui en juin continue sur les autres mois pour en etre bien sure ..et apres tu fait les dates..et pareil) avec de le concentration du y arrive ..et recommence quelque jours apres pour voir si tu as reussi ..
voilà ..
lune Very Happy
isabelle
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 ; 07:56    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci , ses une bonne idée, et quand il vacille sa veut dire koi merci
lune
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 ; 08:16    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour isabelle

quand tu commence avec un pendule tu dois lui donner les directions
par exemple pour moi oui dans le sens des aiguilles d'une montre ..non dans le sens envers quand il est pas sur de la reponse il vascille ..et si il connait pas le reponse je prefere qui s'arrête.. c'est a toi de mettre les chose au depart et de ne plus y revenir dessus pour pas le perturber ..
quand je doute de moi et ma concentration je fais toujour un petit exercice avant de commencer.. je prends 2 enveloppes ,je glisse dans , une, une feuille blanche avec un cercle ,et dans l'autre une feuille blanche avec un carré je melange bien que je ne sache pas ou se trouve le carré ou le cercle..et je demande a mon pendule de le chercher..et la je sais si je peux ou pas continuer

chacun a sa maniere de faire lol..voilà
bonne journée
bise Very Happy
isabelle
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 ; 08:20    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui ta raison quand ses pour les autres j'arrive bien pour moi j'ai plus des échecs que de reussite.
merci a toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: