MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Marion Administratrice Générale Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 3553
Posté le: Mar 21 Fév 2012 ; 19:09 Sujet du message: Chèque d'abondance de Février
Bonsoir à toutes et à tous,
Un petit passage par ici pour vous rappeler qu'à partir de ce soir 23h35, vous pourrez faire votre chèque d'abondance.
Si vous ne connaissez pas encore, cliquez ici pour obtenir toutes les infos nécessaires :
Tout savoir sur le Chèque d'Abondance
Je vous souhaite le plein de bonnes choses et vous dis à très vite
Marion _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
bullmastiff Marionaute Confirmé Inscrit le: 13 Avr 2011 Messages: 328 Localisation: rueil malmaison
Posté le: Mer 22 Fév 2012 ; 09:44 Sujet du message:
merci !!!
puce23 Apprenti Marionaute Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 130 Localisation: 13
Posté le: Mar 06 Mar 2012 ; 11:18 Sujet du message:
Arf... et dire que ça fait 3 mois que je veux le faire, et qu'a chaque fois je le rate !!
J'ai pourtant noté les nouvelles lunes sur chacun de mes calendriers !! A croire que ce n'était pas le bon moment.
La prochaine le 22 mars !
Des bises les zamis _________________ Ma sorcière bien aimée.
Posté le: Mar 13 Mar 2012 ; 14:11 Sujet du message:
Ce sera pour la prochaine fois Puce _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Lami Marionaute Novice Inscrit le: 29 Jan 2012 Messages: 13 Localisation: Lyon
Posté le: Sam 12 Mai 2012 ; 14:17 Sujet du message: Re: Chèque d'abondance de Février
Bonjour Marion,
Je ne connaissais pas, merci beaucoup !!
Posté le: Mer 16 Mai 2012 ; 18:00 Sujet du message:
Avec plaisir Lami, en espérant que l'abondance vienne à toi _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
phpMyVisites | Open source web analytics