MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presque......+ Karima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: RETOURS POUR LES DÉBUTANTS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jazz
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 ; 12:22    Sujet du message: Presque......+ Karima Répondre en citant

Bonjour Karima, je te fais un petit retour, car ce que tu avais vu comme la solitude de l'année passé et du début de nouvelle est en pleine réalisation, mais la danse en février que tu as vu comme "date importante" c'est peut être la stage de prépa à cet examen qui a lieu pd les vacances scolaires, en espérant (si je ne bosse pas d'ici là) que je puisse le faire, c'est IMPERATIF !

Je veux le réussir pour pouvoir étudier et passer mes UV (examens théoriques de musique, histoire de la danse et l'anatomie)...et après, la péda et les cours que tu donnes pour passer le DE ( diplôme d'état) ça fait bcp......je voudrais juste pouvoir le faire ! J'ai presque 30 ans !

Je te tiens au courant pour la suite... en espérant que je réussisse l'essentiel, mon EAT en avril !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazz
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 ; 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Karima, tu as encore raison concernant les soucis dont tu m'as parlé, si seulement ce que tu as vu, ( par rapport à mon examen que je passe) pouvait avoir l'effet escompté !

Idem pour toi Bullmastif !!!

Je vous fais de gros bisous à tous les deux en espérant que vous jetiez un coup d’œil , c'est positif pour vous !!!! Very Happy
bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 ; 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jazz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jazz
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 ; 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je te ferais également un retour, au cas où les Anges sont de mon côté...

Merci pour ta générosité !
bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 ; 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

les anges sont toujours de notre côté !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jazz
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 ; 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu as raison......Faites qu'ils t'entendent !
Karima7
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 ; 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma Belle !

Aies confiance en toi !!!! C'est l'essentiel pour avancer !
Penses positif !

Bisous à bientôt !
Karima.
jazz
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 ; 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais bien que tu as raison, c'est juste que j'aimerais avoir aussi un peu de chance dans le domaine et pouvoir concrétiser ce rêve...le toucher....

Je bosse seule depuis le début d'année, je fais le nécessaire, sans me mettre la pression...mais le jury que je vais affronter est un peu et tjs inquiétant..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: RETOURS POUR LES DÉBUTANTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: