Posté le: Mar 20 Déc 2011 ; 07:36 Sujet du message: la carte bleue
Bonjour tout le monde
J'ai fait un rêve étrange la nuit dernière, qui a provoqué chez moi un sentiment bizarre et qui m'a réveillée.
J'ai vu la "carte bleue" de l'oracle Belline, très distinctement. Juste la carte, toute seule...et un mot m'est venu à l'esprit en même temps :"désolation"
Je ne pratique pas cet oracle. mais j'avais déjà vu cette carte qui normalement, est plutôt positive.
Alors, pourquoi la carte bleue avec le mot "désolation" ?
Je précise que je me réveille très souvent lorsque les rêves me rendent triste. Et c'était le cas.
D'habitude j'interprète facilement mes rêves, mais là je ne comprends pas cette contradiction.
A votre avis ?
Posté le: Mar 20 Déc 2011 ; 19:51 Sujet du message:
Bonsoir Louvopale,
La Carte bleue est considérée comme bénéfique pour certains, mais en ce qui me concerne, elle est aussi l'indicateur du néant, car elle est vide... Personnellement, je ne l'utilise pas.
Donc, néant = désolation... peut-être ?
Mais le bleu est aussi la couleur du spirituel, de la méditation, du calme et de la paix
J'espère que cela pourra t'aider à y voir plus clair.
Bonne soirée Louvopale ! _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum