Posté le: Jeu 24 Juil 2008 ; 17:07 Sujet du message: moi aussi
coucou, je suis sagitt.aussi ! je me reconnais bien là, mais c'est vrai qu'avec l'âge, on devient plus tolérante et plus patiente, car j'étais trop dynamique, trop optimiste, etc... bref trop de tout ! mais ce qui m'anime, c'est plutot la passion (les enfts, mon mari, les arts divinatoires, les nombres...) mais on ne peut pas se changer, par contre on peut améliorer. C'est ce que je ns souhaite à toutes.
Et oui, le Sagittaire est assez excessif en général et est animé par des passions qui ne le lâchent pas de si tôt !
Je suis Sagittaire et je peux parfois paraître têtue ou tenace mais toujours pour la bonne cause
Et oui encore, avec l'âge, on améliore certains côtés de notre caractère car on cultive un peu plus (et mieux !) la patience et la sagesse... _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum