MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment débuter à la boule de crystal
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA BOULE DE CRISTAL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wysh
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 ; 08:51    Sujet du message: comment débuter à la boule de crystal Répondre en citant

Bonjour, Comment se sert t'on de la boule de crystal,faut il la magnétiser? Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 ; 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Wysh Very Happy

Sur mon site, tu trouveras une page complète dédiée à la boule de cristal. Voici le lien :

Page Boule de Cristal

Bonne visite et apprentissage Smile
Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wysh
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 ; 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

La première chose qu 'il me faut maitriser est la patience ...je ne l'aidécouverte qu'après avoir rédiger mon mail..je la commande aujourd'hui.Merci pour tes conseils pratiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 ; 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation miss Wink

Et tiens-nous au courant de tes avancées !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Francoise
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 ; 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien en avoir une, mais bon faut voir Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 ; 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens-nous au courant Wink
Bisous !
Marion

cinderela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 ; 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bonjour,

enfin j'ai pu m'inscrire au forum. Pour ma part, il y a quatre année que j'utilise la boule de cristal. il faut la nettoyer sous un filet d'eau et la laisser secher au soleil ou lumière du jour. c'est un bon outil de concentration et de canalisation. lorsque je l'utilise ,je vois des visage hommes femmes enfants animaux qui apparaissent et déja reconnus par des proches a qui je donnais des nouvelles de défunts. travail et exercices, silence et recueillement sont necessaire. mais je me pose la question, pourquoi voir tous ces visages sans qu'ils n'essaient de me parler par le biais de la boule? Merci de me repondre
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 ; 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cinderela,

Cela peut simplement siginifier qu'il te faut ensuite essayer d'entrer en contact avec ces défunts d'une autre manière afin d'approfondir.
Ou peut-être as-tu encore besoin d'entraînement pour avoir davantage de flashs.

En fait, tout est possible mais si tu "restes sur ta faim", choisis de développer avec une autre méthode : cartes, écriture auto...

cinderela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 ; 15:52    Sujet du message: la boule de cristal Répondre en citant

marion

merci ppour ta réponse, j'essaie la méditation là, j'entends que l'on me parle, on me fait voir des situations, on me dit des prenoms etc et c'est vrai que me concentrer devant ma boule de cristal ne me provoque pas de flashs, manque de pratique tous les jours car je manque cruellement de temps et c'est peut-etre pour cela que lorsque je vois des visages sur la boule ou sur mes rideaux, ou par terre, ils ne me parlent pas penses-tu que ce soit cela marion?
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 ; 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le manque d'entraînement (ou de concentration) peut effectivement y être pour quelque chose. Continue avec la méditation car il semblerait que cette méthode te convienne plutôt bien Wink

Et puis, lorsque tu vois des visages, essaies de leur parler, de communiquer avec eux comme ça, à haute voix...

À bientôt Cinderela et bonne continuation

cinderela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 ; 17:30    Sujet du message: la boule de cristal Répondre en citant

merci marion pour tes conseils, dès que je peux je pratique la méditation et je trouve ca formidable, mais je reverai d'avoir un contact direct mais je crois que chacun doit comme tu dis des methodes appropriés a biento
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 ; 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cinderela et tu verras, les choses se débloqueront d'elles-mêmes Wink
cinderela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 ; 18:52    Sujet du message: boule de cristal Répondre en citant

un grand merci marion bonsoir et je te souhaite de passer de bonnes fete a+
bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 ; 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
petite question : es ce que la taille de la boule à de l importance et es ce que quelqu'un connait un magasin fiable sur la region parisienne.
voilà merci d avance pour vos reponses
je vous embrasse
bullmastiff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cinderela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 ; 13:43    Sujet du message: la boule de cristal Répondre en citant

bonjour,

t's un magasin gvp librairie esoterique porte de montreuil tu as le site sur internet tu tapes gvp tu peus demander le catalogue que tu recois chez toi ils ont vraiment de tout meme peut etre trop moi ma boule je l'avais trouvé sur un marché une petite a 40 euros cristal de roche librairie gvp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA BOULE DE CRISTAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: