MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA TÊTE DANS LES ASTRES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GnakGnak
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 ; 18:31    Sujet du message: hihi Répondre en citant

la tête dans les astres, c'est tout moi lol
sympa ces rubriques mais qu'est-ce que ca a l'air compliqué Shocked Laughing Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 ; 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est rien de le dire Laughing

Et puis il faut aimer les chiffres !!!

Mais les résultats sont étonnants et j'avoue que c'est une science qui me séduit de plus en plus Wink
Si j'arrive à trouver un peu de temps (!), je me testerai sur quelques membres du forum Very Happy J'avoue que ça "m'amuserait" assez de voir les résultats Wink

Et toi Gnak-Gnak, quel est ton signe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GnakGnak
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 ; 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben je veux bien faire partie de tes cobaye Laughing

Je suis lion ascendant lion Cool

c'est grave docteur ? mdrrr Rolling Eyes
flamunie
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 ; 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir une amie m'a initiée a l'astrologie et il est vrai que c'est super interressent. j'ai le cd qui me monte les theme et je n'ai plus qu'a les commentée mais j'ai tellement eu confiance en moi que j'ai peur de dire des betises.
donc je le fais a des amies qui eux sont assez contente de se que je leur dis lol
biz
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 ; 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gnak-Gnak, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le domaine
Je conserve les infos, ça me servira le jour où je m'y mettrai Wink

Flamunie, tu triches !
Bon ok, ça a son ptit côté sympa, mais il est vraiment intéressant de réaliser soi-même un thème (le sien par exemple) pour voir et savoir de quoi il retourne Wink
Mais si tu veux t'amuser à te tester en dehors des amies, la rubrique "Entre débutants" est à ta disposition, tu as juste à créer un post de proposition et hop, tu vas avoir quelques demandes Very Happy

Bisous les filles et bonne nuit Cool
Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA TÊTE DANS LES ASTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: