Posté le: Mer 12 Mar 2008 ; 15:26 Sujet du message:
Et c'est rien de le dire
Et puis il faut aimer les chiffres !!!
Mais les résultats sont étonnants et j'avoue que c'est une science qui me séduit de plus en plus
Si j'arrive à trouver un peu de temps (!), je me testerai sur quelques membres du forum J'avoue que ça "m'amuserait" assez de voir les résultats
Posté le: Mar 01 Avr 2008 ; 20:29 Sujet du message:
bonsoir une amie m'a initiée a l'astrologie et il est vrai que c'est super interressent. j'ai le cd qui me monte les theme et je n'ai plus qu'a les commentée mais j'ai tellement eu confiance en moi que j'ai peur de dire des betises.
donc je le fais a des amies qui eux sont assez contente de se que je leur dis lol
biz
Posté le: Mar 22 Avr 2008 ; 00:57 Sujet du message:
Gnak-Gnak, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le domaine
Je conserve les infos, ça me servira le jour où je m'y mettrai
Flamunie, tu triches !
Bon ok, ça a son ptit côté sympa, mais il est vraiment intéressant de réaliser soi-même un thème (le sien par exemple) pour voir et savoir de quoi il retourne
Mais si tu veux t'amuser à te tester en dehors des amies, la rubrique "Entre débutants" est à ta disposition, tu as juste à créer un post de proposition et hop, tu vas avoir quelques demandes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum