Posté le: Lun 16 Jan 2012 ; 20:39 Sujet du message:
Bonsoir
à première vue, je dirais que tu ne vas pas rester dans cette entreprise .
Ce poste correspond à une rupture dans ta carrière ? tu as changé de voie peut etre ?
en tout cas l'héritage en contre me fait dire que tu n'arrives peut être pas à tirer des enseignements suffisants de tes expériences passées
et, malgré un appui en influence, l'inconstance et le traffic me font dire que tu ne vas pas te "poser" tout de suite dans une entreprise .
Posté le: Mar 17 Jan 2012 ; 12:13 Sujet du message:
je ne suis pas trop forte, je ne fait que lire tes cartes ce sont elles qui sont très fortes !
honnêtement du coup je ne sais pas s'il vont t'arrêter avant, 2/3 semaines c'est court
mais je pense simplement que tu dans une période dans laquelle tu risques t'enchaîner les CDD et/ou missions d'interim dans des entreprises différentes
je ne te vois pas te poser bientôt en CDI dans la même entreprise
comme en contre tu as l'héritage, j'aurais envie de te conseiller de réfléchir à tes expériences précédentes et à en tirer des enseignements pour avancer au mieux dans ta carrière future
en tout cas le côté positif c'est qu'avec trafic en synthèse, je ne pense pas que tu ais à craindre une période d'inactivité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum