Posté le: Lun 12 Déc 2011 ; 19:38 Sujet du message: utilisation boule de cristal
Bonjour , j'ai une question pour quelqu'un qui travail régulièrement avec une boule cristal
cette pratique n'ouvre t elle pas trop de portes ??
arrivez vous à "gèrer" la médiumnité au quotidien ?
d'avance merci pour vos réponses
Posté le: Mar 13 Déc 2011 ; 15:14 Sujet du message: Re: utilisation boule de cristal
Salut Trinity !
Ton sujet m'interesse aussi alors je patience comme toi pour les réponses !
Cela fait bien .....quelques années, depuis gamine que je rêve d'avoir ma tite Boule de Cristal !!
Il me semble que même sans en avoir l'usage, juste d'etre présente dans ta pièce ou ta table .... Elle agit sur ta médiumnité !
Posté le: Mer 14 Déc 2011 ; 00:51 Sujet du message:
Salut Karima7, merci pour ton soutien
oui je pense bien que meme sans essayer consciemment d'utiliser la boule de cristal, celle ci peut agir sur ta mediumnité ...
perso je suis hyper sensible au cristal , je peux pas le porter autour du cou plusieurs jours de suite par exemple ... c'est causto ces ptites bêtes là !
j'ai posé la question pour l'utilisation de la boule de cristal car j'ai deja eu des petits soucis de "trop de médiumnité" ou "trop d'empathie" tout le temps, suite à beaucoup de méditation . ... au boulot par exemple ... c'est genant quand c'est trop !!
alors depuis je me cantone à certaines techniques qui me permettent mieux de gérer les "connexions" ... c'est moi qui décide ( je ne sens plus tout et n'importe quoi)...
donc concernant l'utilisation régulière de la boule de cristal , je suppose que ca doit amplifie les connexions ou flashs ...
quelqu'un a t il des expériences à partager sur ce sujet , avec utilisation boule de cristal ou autre ?
merci d'avance ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum