Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum ... c'est toujours sympathique de voir que finalement les ésotériques ne sont pas si seuls et finalement relativement nombreux merci aux personnes qui permettent des échanges sur internet à ce sujet
je pratique le pendule depuis une quinzaine d'années et ai partagé des expériences concrètes dans diverses formations : magnétisme, géobiologie + utilisation pour le corps énergétique ainsi que d'autres utilisations , pas pour la divination pour ma part ... je tire les cartes également depuis plusieurs années, oracle de Titania , Tryades, osho zen...
c'est éléments font désormais partis de mon quotidien et j'estime avoir grande chance d'avoir des résultats aussi justes et pouvant apporter beaucoup d'aide et de positif autour de moi ,ainsi qu'à moi-même
ma devise est que les techniques les plus simples faites avec coeur et détachement à la fois donnent les meilleurs résultats
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum