| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cliona Marionaute Novice

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 ; 01:00 Sujet du message: Tirage "Oracle de Belline" |
|
|
Coucou
Alors voilà j'ai fais un tirage avec l'oracle de Belline et j'ai fais le tirage en croix.
Alors comme je suis une débutante et qu'il est pas facile d'interprêter pour soi j'aurais voulu avoir vos impressions sur ce tirage.
La question était " comment va se passer ma journée de demain"?
la coupe: Passions/Départ
1) départ
2) plaisir
3) étoile de l'homme
4) Union
en synthèse j'ai maladie
voilà merci d'avance
Cliona |
|
|
 |
Marion Administratrice Générale

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 ; 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cliona,
Pour une question comme cela, il faut faire un tirage d'une seule carte  _________________
Marion, Natural Born Guide... pour vous servir  |
|
|
 |
Cliona Marionaute Novice

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 ; 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ah? je ne savais pas ! dans mon livre de tirage, y'a le tirage en croix pour savoiri comment va se dérouler ma journée...
Mais merci, ainsi je le sais maintenant !
Cliona  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 ; 11:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, chacun ses méthodes en effet.
As-tu déjà une idée de ce que signifie ton tirage ? Dis-moi et je te donnerai mon avis ensuite  _________________
|
|
 |
Cliona Marionaute Novice

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 ; 12:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien voici mon interprétation
Je vais certainement me déplacer mais ce sera sans doute peut-être par insouciance et là je vais rencontrer quelqu'un que sans doute je connais mais là je bloque c'est l'union en faites je vois pas vraiment :-s quand il s'agit d'interpréter pour moi, c'est diifficile
fin voilà mais dans l'ensemble ma journée ne sera pas négative |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 ; 13:59 Sujet du message: |
|
|