Posté le: Ven 21 Oct 2011 ; 17:15 Sujet du message: retour+++++++++++ KARIMA
ca y'est c'est officiel c'est bien moi qui part en formation BPJEPS MAINTENANT mon chef doit faire son possible auprès de l'organisme si il reste de la place sinon c'est 5000 euros perdu et il doit rendre des comptes mais par contre ds la meme foulée me suis fait incendier par une autres responsable parceque me suis engagée sur la formation PRE monchef a essayé de me courter mais j'ai été plus intelligente en restant calmeet expliquer la situation dc karima la semaine prochaine verdict de l'organisme , te teins au courant ,maintenant je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour le concours car ce concours m'ouvrira des portes ,très bon weekend à toi _________________ j'aime bien discuter avec les gens,échanger ,faire découvrir ma culture
Posté le: Dim 23 Oct 2011 ; 09:48 Sujet du message:
Tu vas y arriver !!!!!
Courage ma Belle !!!!
Enfin les choses bougent pour toi ! Tu dois être contente !Comme quoi il ne faut jamais laisser tomber, toujours penser positivement ! La roue elle tourne à un moment ou un autre !!!
Posté le: Dim 23 Oct 2011 ; 18:17 Sujet du message:
kikou merçi je pense avoir une réponse cette semaine qui arrive ,je dirais novembre décisif pour moi ,car en meme temps suis ds l'attente de résultats de concours que j'ai passé en septembre et aussi on verra si je pars en formation en novembre^,passe une agréable semaine _________________ j'aime bien discuter avec les gens,échanger ,faire découvrir ma culture
Posté le: Sam 29 Oct 2011 ; 21:10 Sujet du message:
kikou karima entretien la semaine prochaine apparemen t mais je crois que la formation ne se passera pas cette année , apparement trop tard berf je sais pas , c'est incertain et sinon j'ai ma directrice véronique qui m'a demandé si j'ai postulé pour le postede directrice adjointe ,je lui ai dis non et après elle me fait on t'a pas encore proposé je lui fait non , et puis me suis dis vasy elle veut pas que je parte en bpjeps et que cette formation soit pour son amie audrey ,lol suis ds le flou total et puis ds une semaine j'ai aussi le srésultats du concours ,lol ça fait beau coup tout ça , t'en penses koi _________________ j'aime bien discuter avec les gens,échanger ,faire découvrir ma culture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum