| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bullmastiff Marionaute Confirmé

Inscrit le: 13 Avr 2011 Messages: 328 Localisation: rueil malmaison
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2011 ; 18:01 Sujet du message: sondage : comment vous servez vous de votre pendule ? |
|
|
comment utilisez vous votre pendule ?
quel modèle avez vous acheté ?
comment vous en servez vous ? |
|
|
 |
louvopale Invité
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 ; 20:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Bullmastif
Pour ma part, je n'utilise pas encore toutes les capacités de mon pendule, je lui pose simplement des questions pour des réponses "oui" ou "non". Au début je l'utilisais en confirmation de tirage de cartes, maintenant je l'utilise seul. Il ne me quitte jamais.
Il est en lapis-lazuli ; je l'avais remarqué dans une vitrine et il me plaisait. Le vendeur me l'a offert en me disant "laissez-le parler mais ne le forcez jamais"....!
Dès que je l'ai mis "en position", je l'ai senti vibrer et j'avais des fourmis dans la main...Je dois dire que je l'aime beaucoup, je ne sais pas pourquoi.
Si un jour il m'est donné l'opportunité de le tester pour une recherche ou autre, je n'hésiterai pas.
Amicalement, |
|
|
 |
chatnoir Apprenti Marionaute

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 ; 21:52 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
pour ma part je n'ai pas encore acheté de pendule, j'ai les deux de ma mère dont je ne me sert pas, et d'ailleurs ça fait quelques temps que je n'en ai pas fait.
quand je portait des bijoux en continue, j'avais l'habitude d'utiliser la chaîne que je portais autour du cou ou ma bague, sinon j'en construisait un de fortune (et ça fonctionnait très bien aussi)
la plupart du temps je l'utilisait pour poser des questions oui/non ou avec des réponses en "chiffres" ( je le faisait tourner dans un verre en cristal et la réponse correspondait au nombre de fois où il avait heurté les bords du verre)
je m'en suis servi également en recherches sur une carte, d'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder à le faire de nouveau (et pour la même raison, mon chat qui a disparu, j'espère que cette disparition là n'est pas définitive )
et du coup dans le projet d'achat de pendule que j'ai, je pense acheter avec un livre avec des planches de radiesthésie, j'ai plusieurs amies qui s'en servent beaucoup pour les fleurs de bach, l'homéopathie, les huiles essentielles, bref pour adapter les remèdes à la personne et à la situation ou tout simplement pour déterminer le taux vibratoire d'une personne et les ouvertures des chakras.
voilou !!
bonne soirée !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 ; 19:31 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos reponses !
moi je m en sert pour faire des bilan de santé ou pour trouver ce dont souffre les gens. je m en sert egalement pour savoir si je dois encore magnetiser la personne et je m en sert aussi pour choisir du vin ou tout autre chose.
j en ai eu plusieurs et un jour j ai eu un coup de coeur pour un mini egyptien en quartz rose. |
|
|
 |
puce23 Apprenti Marionaute

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 ; 08:53 Sujet du message: |
|
|
| bullmastiff a écrit: | Merci de vos reponses !
moi je m en sert pour faire des bilan de santé ou pour trouver ce dont souffre les gens. je m en sert egalement pour savoir si je dois encore magnetiser la personne et je m en sert aussi pour choisir du vin ou tout autre chose.
j en ai eu plusieurs et un jour j ai eu un coup de coeur pour un mini egyptien en quartz rose. |
un mini egyptien en quartz rose ! il doit etre tout joli celui la !
pas de doute, de toute façon en ce qui concerne le choix du pendule, c'est celui pour lequel on a un coup de coeur qui doit l'emporter... apres qu'il soit avec une pierre, un plomb ou un bout de ficelle, l'important c'est qu'il nous parle _________________ Ma sorcière bien aimée. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 ; 08:57 Sujet du message: |
|
|
il est tout bete mais voici celui qui a retenue mon attention dans la vitrine la derniere fois...
moi qui suit tres branché lithothérapie qui aurait cru que je craque pour un pendule aussi simple...
 _________________ Ma sorcière bien aimée. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 ; 09:42 Sujet du message: |
|
|
| les plus simple sont les meilleurs alors tres bon choix. seule la matiere compte, il faut une matiere avec laquelle on est a l aise |
|
|
 |
elvira72 Marionaute Novice

|
Posté le: Lun 19 Sep 2011 ; 14:24 Sujet du message: |
|
|
et bien j'ai acheté mon premier pendule il y a 2 ans maintenant c'est une cône à facette œil de tigre que je portais tout le temps sur moi, là je le range soigneusement car depuis peu peur de le perdre (allez savoir pourquoi) et au mois d'aout j'ai acheté un autre pendule obsidienne œil céleste en forme de goutte! mais celui là je n'ai fait que la convention mentale! je ne travaille pas encore vraiment avec, la peur peut être de mal faire.... il me faut peut être encore vieillir pour m'assumer plus! qui sait! et puis quand on a pas de "maître" pour nous guider on part un peu à l'aveugle est ce n'est pas évident!
voilà vous savez tout! |
|
|
 |
cibelle Marionaute d'Élite

|
Posté le: Lun 19 Sep 2011 ; 16:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme pendule que toi Puce,c'est un pendule goutte ,il est tres précis il y a trois ans que je l'ai, a propos du site que tu m'a indiqué,j'ai commandé et meme téléphoné ,ils sont tres sympa
a plus
cibelle  |
|
|
 |
Trinity Marionaute Novice

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 ; 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
pour le choix du pendule je pense aussi que le meilleur choix est le coup de coeur ....
j'utilise le pendule pour diverses activités, mesures taux vibratoire des lieux et personnes, recherches en géobiologie ( failles, veines d'eaux etc ), recherches sur le corps physique et énergétique .... et même contact avec mes guides par exemple ou autres "êtres énergétiques" !!
j'avais pratiqué plusieurs années seules avec livres, planches etc
mais le mieux c'est sûr c'est de partager avec des gens qui pratiquent aussi, style en milieu associatif .... en plus le fait de voir d'autres personnes pratiquer et de faire des recherches communes puis comparer les trouvailles de chacuns ... c'est trop fort quand 10 personnes trouvent la même chose que toi ... !!! ça rassure , dans ce monde relativement abstrait ...
voila pour mon expérience
@++ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 ; 16:27 Sujet du message: |
|
|
| belle experience trinity |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 ; 16:50 Sujet du message: |
|
|
| cibelle a écrit: | j'ai le meme pendule que toi Puce,c'est un pendule goutte ,il est tres précis il y a trois ans que je l'ai, a propos du site que tu m'a indiqué,j'ai commandé et meme téléphoné ,ils sont tres sympa
a plus
cibelle  |
Bonjour Cibelle,
pardon pour ce retard je viens de prendre connaissance de ton msg !
Je suis très contente que le site te soit utile.
Je t'embrasse.  _________________ Ma sorcière bien aimée. |
|
|
 |
Trinity Marionaute Novice

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2011 ; 00:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Bullmastiff
à parement tu as l'air d'utiliser aussi très régulièrement ton pendule
pour le vin j'y avais jamais pensé ... j'essayerai  |