MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore besoin d'un coup de main pour interpréter un tirage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA CARTOMANCIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 ; 18:43    Sujet du message: encore besoin d'un coup de main pour interpréter un tirage Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai fait un tirage à l'instant et je doute de mon interprétation donc je vous demande votre avis

le contexte : séparée depuis maintenant un mois et demi de celui qui a été mon meilleur ami puis, pendant un an mon amour, on entretient toujours des relations un peu ambiguës depuis la séparation, j'espère son retour et lui n'est pas avar de déclarations d'amours et de promesses d'un avenir ensemble mais rien ne se fait pour l'instant, il fait son bout de chemin de son côté.
cette nuit il m'a envoyé une déclaration et un poème, je lui ai répondu cet après-midi en tentant de recadrer les choses gentiment et forcément je n'ai pas eu une réponse des plus agréable, donc j'ai fait mon tirage plutôt dans un état d'esprit où je me disait que c'était fini et que mes espoirs étaient vains .

le tirage :
ma question : comment vont évoluer mes relations avec X ?
tirage en croix
première carte : étoile de la femme
deuxième carte : accident
troisième carte : nouvelles
quatrième carte : amor
la carte de synthèse (faut-il vraiment la tirer celle ci d'ailleurs ? le livret de Belline le dit et conseille de la recouvrir une fois ou deux en cas de doute et le livre que j'ai ne parle que de quatre cartes)
trahison puis union

mon interprétation :
j'espère la concrétisation de mes affaires affectives, attention aux malentendus, aux conflits , après un renouveau l'amour semble possible
la synthèse semble le confirmer en faisant ressortir une unions après des querelles

bn pour interpréter, j'ai eu du mal en ne me basant que sur le livret belline, j'ai donc utilisé le livre "l'oracle de belline" publié aux éditions marabout pour avoir une idée de l'interprétation dans le domaine "amour"

voilà, mon pavé est fini, je voudrait vos avis objectifs pour savoir si je me plante dans mon interprétation ou pas .

merci beaucoup !!!
bonne soirée Very Happy

Dernière édition par chatnoir le Dim 29 Mai 2011 ; 15:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 ; 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

encore un détail, la carte de coupe était la ruine Confused
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 ; 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

deuxième détail Very Happy
j'ai fait mon tirage pour le mois à venir, très positif cela dit (et celui là j'ai réussi à l'interpréter sans problème Laughing )
sauf pour l'affectif, et les cartes 2 et 3 pour l'affectif était l'eau (15) et le feu (37)
voilou, merci encore à ceux qui voudront bien me dire si mon interprétation est relativement bonne ou si je laisse trop mon cerveau analyser au lieu d'écouter mon intuition Embarassed
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011 ; 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'auto -alimente mon post Laughing
pour la ruine,l'accident et la trahison ( imaginaire ou réelle, je n'ai pas le fin mot de l'histoire), c'est tombé , reste à savoir si mon interprétation était bonne en voyant amor et union tomber après ou s'il fallait interpréter les cartes ensemble et y comprendre une fin définitive de notre amour ...
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 ; 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chatnoir,

Ton tirage annonce effectivement une relation chaotique, avec rupture et nouveau départ. Cela étant dit, il y a de l'amour dans tout cela et rien n'est perdu.
Je pense que vous avez besoin de temps et que la relation doit se stabiliser.
Pour ta carte de coupe, la Ruine, elle indique une fatigue vis-à-vis de cette situation, une lassitude. Bon, bien entendu, elle peut aussi annoncer une fin mais je laisse cette préicision à la Fatalité qui, en l'occurrence, n'est pas sortie Wink

Pour le moment, rien n'est vraiment défini mais il faut noter que ta question n'était pas précise. Il faut être très précis avec le Belline ! Alors une question du genre "X va-t-il me recontacter ?" ou "X a-t-il des sentiments pour moi ?" aurait, par exemple, été plus judicieuse.
Toujours beaucoup de précision, c'est impératif pour obtenir une réponse claire.

L'affectif parlant d'Eau et de Feu indique bien qu'il y a des hauts et des bas et que cette relation est basée sur du passionnel. Il faudrait peut-être essayer de tempérer les choses...

Quant à la synthèse, oui elle se tire avec le Belline Very Happy

Voilà Chatnoir, j'espère t'avoir quelque peu éclairée.
Bon week-end et à bientôt !

chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 ; 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci Marion !!
en effet, relation chaotique, énormément d'amour des deux côtés mais mon cher et tendre est très malheureux en ce moment et à du mal a être constant dans son comportement, ce qui peut expliquer quelques prises de becs, et son ex lui fait du chantage aux enfants et le ruine espérant le faire revenir plutôt que d'entériner une rupture qui date d'il y a un an et de permettre à tout le monde d'avancer ...

du coup notre relation stagne et ne peut plus avancer ,d'où la lassitude effectivement d'un côté et de l'autre d'avoir une relation qui ne peut évoluer et se pérenniser ...
j'ai d'ailleurs fait un tirage qui m'a beaucoup effrayée la semaine dernière, je demandait au belline avec un tirage à trois cartes s'ils allaient se remettre ensemble ... et le résultat me faire présager le pire ...
coupe eau et pourparlers
pour : nativité , contre : beauté et résultats : pénates ...
c'est pour ça que l'amor et l'union ressortant à la fin de mon tirage m'interrogeaient encore plus, car j'ai du mal à voir comment les deux résultats pourraient être compatibles

en tout cas merci encore Marion d'être disponible pour m'éclairer pour interpréter ce que m'indiquent les cartes
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 ; 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec plaisir si je peux t'aider Chatnoir.

Cependant, j'ai tendance à penser qu'il faut limiter le nombre de tirages pour plusieurs raisons :
1/ Tu es impliquée, donc tes émotions passent très probablement dans tes jeux et, à force, tu ne sais plus que penser.
2/ J'aime que les personnes concernées soient d'accord pour les tirages. Or, lorsque tu parles de X et de son ex, c'est sans leur consentement...
3/ Il faut savoir lâcher prise et laisser un peu de temps au temps, histoire d'avoir des tirages "nouveaux" et des informations plus variées.

Les cartes n'ont pas réponse à tout et sont, de surcroît, joueuses (ou capricieuses). Il ne faut pas abuser et laisser reposer le "sujet" en question avant de solliciter à nouveau leurs conseils Wink

Tu vois, je n'interprète pas ton dernier tirage volontairement. Pour moi, il y a trop de probabilités d'erreurs car tu as déjà fait le tour de la question et qu'en plus, tu redoutes la réponse à cette question.
Tu connais cet homme. A toi de voir si tu peux avoir confiance en ses sentiments ou non. Laisse passer une quinzaine de jours et refais un tirage pour voir où vous en êtes mais là, il faut vraiment que tu prennes un peu de recul par rapport à tout ça.

Courage Chatnoir, je sais que ce sont des périodes difficiles mais il faut être patiente parfois Wink

chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 ; 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci Marion,
j'avais volontairement laissé les tirages de samedi de côté pensant effectivement que je titillait trop les cartes , mais comme il y a eu un incident samedi le laisser présager une trahison, la tentation était trop forte ...
je note ton conseil concernant les tirages pour les autres, et oui, je prend du recul, samedi d'ailleurs après avoir tiré les cartes je me suis dit de moi même qu'il faudrait que je laisse passer un bon mois sans les réinterroger à ce sujet Rolling Eyes
et je me demande effectivement si c'est bien utile que je les interroge sur ce sujet car je ne suis pas sûre de pouvoir les tirer sereinement sans les influencer et je n'arrive pas à interpréter clairement les réponses

en tout cas merci encore de tes réponses toujours instructives et constructives Smile
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 ; 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais le bon choix Chatnoir et tu verras qu'un tirage de temps à autres est bien plus appréciable et souvent, plus facile à interpréter Wink

Je te souhaite un très bon week-end. Prends l'air, change-toi les idées, ça t'aidera à relativiser.
À bientôt Very Happy

Attraction fatale
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 ; 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

bonjour,

je me présente Attraction fatale

je fais les cartes pour mon entourage depuis lgts et cela fonctionne principalement à l'intuition je construis un fil qui se tisse avec n'importe quel jeu. il faut le feeling au départ et je l'ai dis déja dans un autre message ici.; cela ne s apprend pas cela se peaufine avec le temps... . mais tout le monde n'a pas les mêmes prédispositions... ni les mêmes façons de procéder... ce qui est valable pour moi .. ne v rien dire pour quelqu'un d'autre et toutes les cartes ont quelque chose à dire.. et il faut arrêter de vous prendre la tête et trouver la bonne voie .. cela est un guide qui m 'aide à vivre et un support innébranlable ... besoin de comprendre alors à bientot Idea
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA CARTOMANCIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: