MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la polarité
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE MAGNÉTISME ET LE RÉIKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 ; 08:48    Sujet du message: la polarité Répondre en citant

meme si chacun à sa propre methode il y a dans le magnetisme un aspect tres important : c est la polarité
les homme et les femmes n ont pas la meme polaritée ( c est peut etre pourquoi parfois on s entend si bien !! lol )
bref ce n est pas le sujet
donc la polarité est importante. on peut completement magnetiser sans tenir compte de celle ci mais cela permet de rendre son magnetisme plus efficace et de reduire la duree.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 ; 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bullmastiff,
tu peux nous en dire un peu plus sur la polarité ? je ne connais pas du tout cet aspect .
merci à toi et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 ; 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur ! je vous laisse juste integrer cette idee mais je vais developper pas de souci. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 ; 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci !
hâte de lire tes développements !! Wink
bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 ; 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je reviens sur la polarité. pas facile à expliquer comme ça.
Tout d abord il n y a pas de méthode unique, pas de principe meilleur qu'un autre. chacun se retrouve dans tel ou tel chemin.
Je pense que le plus important est de magnétiser avec amour, de bien se protéger avant chaque séance et de bien se laver les mains, jusqu au coude si nécessaire après chaque séances !!
Le fait d utiliser la polarité permet, dans certains cas, de réduire la séance et d accroitre l efficacité. le corps humain est composé de polarité différente a savoir le "+" et le "-"
pour les femmes la main directrice est la main gauche donc le +.(pour les gauchère c est l inverse ) pour les homme la main directrice est la droite.
on doit magnétiser "+" sur "+" et "-" sur "-". tout en sachant que la main directrice de chacun à beaucoup d importance et doit être présente à chaque fois.
L' ensemble de la tête pour les femmes est" +" pour les hommes c est "-"
Femme coté droit : l épaule jusqu au coude , seins droit ,ventre (coté droit) c est "+" du coude a la main c est "-" la jambe : cuisse jusqu au genou "-" du genou au pied "+"
Femme coté gauche : l épaule jusqu au coude , seins gauche,ventre (coté gauche) c est "-" du coude a la main c est "+" la jambe : cuisse jusqu au genou "+" du genou au pied "-"
pour les hommes c est l inverse.

voilà. encore une fois ce n est pas une solution miracle, je ne l ai pas inventé, je l ai juste mis en pratique et ca ma ôter beaucoup de fatigue. ca aide aussi pour soigner sa famille !!! eh oui on peut soigner sa famille !!! suffit d utiliser la polarité et surtout de casser le lien d amour existant afin de le recréer.
Derniere chose : il n est pas toujours necessaire de se ballader sur le corps. Poser vous sur un endroit du corps (toujours en respectant la polarité) et laisser le mal venir à vous. Generalement au bout de 10 mn des choses se passent.
si cela vous a plu vous pouvez vous procurer l ouvrage suivant "le voile se lève.... le mystère demeure" de Daniel Bourdin qui est pour moi un grand monsieur.
dispos uniquement sur les sites d occasion.

voila
paix
bises
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 ; 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

très intéressant, merci beaucoup !!
une phrase m'interpelle, celle de casser le lien d'amour avant de le reconstruire quand on soigne sa famille , tu peux m'en dire plus ?
J'avoue que sur mon cher et tendre aucun soucis mais sur ma fille, j'ai beaucoup de mal à la magnétiser de manière efficace, j'ai l'impression que rien ne se passe Sad
bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 ; 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est tout à fait normal ! un enfant c est deja pas simple car il faut doser. alors ses propres enfant c est encore plus dur car on est sous le coup de l autorité parental donc la protection ! he oui on les protegent meme de nous meme !!!
il faut casser ca ce qui veut dire inverser la tendance par rapport à notre facon d etre par rapport à eux.
bien faire le vide dans la tete, prendre de grande respiration et considerer son enfant comme un inconnu qu on à envie d aider à tout pris avec un max d amour.
on dit souvent que les personnes qui adopte un enfant aime plus leur enfant que des parents qui ont eu la chance de porter un enfant. car eux , a defaut de le porter dans leur ventre, l on porté 1 ans voire 2 ans ou plus dans leur coeur.
alors voilà c est avec cette intensité, cette comprenhension de l autre qu il faut soigner ses enfants
bises
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 ; 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour ôter la fatigue, je te conseille le reïki, avant de l'apprendre et de le pratiquer j'étais souvent épuisée après avoir magnétisé quelqu'un, maintenant c'est l'inverse, mes batteries sont rechargées !!
bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 ; 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas de souci avec la fatigue ! mon guide m aide beaucoup. je ne suis jamais seul quand je magnetise
jef16
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 ; 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

"le voile se lève.... le mystère demeure" de Daniel Bourdin oui s il y a un livre a prendre c est celui ci ! si je peux me permettre ; une personne importante dans ma vie
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 ; 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces précisions et je jetterai un oeil sur ce livre !!
jef16
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 ; 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

hum , c est plus q un œil q il faut jeté ! ce livre est une référence , chaque page et importante ..
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 ; 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Smile quand mes finances seront meilleures je verrait s'il est toujours trouvable sur pri*e minist**
jef16
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 ; 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

je reçois la pub régulièrement ,environ 10euros . donc tu le trouveras si c est le moment .
cinderela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 ; 07:54    Sujet du message: magnetisme et reiki Répondre en citant

je pense qu'il est assez simple et compliqué à le fois pour pratiquer le magnetisme. quelque soit la manière, il faut avoir beaucoup de ressenti et "écouter" ses mains, car elle ne se dirigent pas forcement sur la douelur mais à la base des douleurs. souvent opposé ou l'on a mal. il faut beaucoup d'empathie et à mon sens tout comme la voyance, le pratiquer le plus simplement possible et prendre son temps

la simplicité et l'humilité et croire à ce que l'on fait c'est mon avis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE MAGNÉTISME ET LE RÉIKI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: