MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

astuce pour chiffrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 ; 18:11    Sujet du message: astuce pour chiffrer Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

petite coutume familiale pour obtenir une réponse chiffrée :
laisser tourner le pendule dans un verre de cristal et la réponse sera normalement le nombre de fois qu'il a heurté le verre

bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cibelle
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 ; 19:22    Sujet du message: pendule Répondre en citant

bonjour chatnoir

qu'apelle tu une réponse chiffrée,la j'avoue je ne comprends pas,le nombre de fois que le pendule heurte le verre,en jours,en semaine ,en mois ou en année?

cibelle
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011 ; 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cibelle, à mon avis, cette méthode répond à une question du style "Dans combien de mois cela arrivera-t-il ?".
Tu dois faire tourner ton pendule dans le verre quelques instants (jusqu'à ce qu'il s'immobilise, je suppose) en comptant le nombre de fois où il cogne dedans. Ce chiffre obtenu répondra à ta question.

Chatnoir, dis-moi si je me trompe Wink
Belle journée à toutes les deux Very Happy

chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011 ; 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
oui Marion, merci pour tes précisions, c'est tout à fait ça !
bonne soirée à vous deux
cibelle
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011 ; 17:05    Sujet du message: pendule Répondre en citant

bonjour

oui la j'ai compris mais tu copte quoi ,les jours,les semaines,les mois ou les années

cibelle
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011 ; 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à toi de définir Cibelle. Il s'agit de questions chiffrées, donc à toi de demander en jours, en semaines, en mois... Wink

Bisous et à bientôt Cibelle Very Happy

cibelle
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011 ; 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI MARION

BISOUS

CIBELLE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: