MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atergatis

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 ; 16:51    Sujet du message: Pour soi Répondre en citant

Peut on utiliser le pendule pour soi meme? Une amie me dit que le sien fait des trucs etranges quand elle le fait pour elle.

Pour ma part il me répond mais apres meme si j ai des retours positifs je me demande si je ne l ai pas influencer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cisous
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 ; 11:29    Sujet du message: réponse pendule Répondre en citant

bonjour
comme toi je pratique le pendule, pour ma part je trouve qu'il fonctionne bien lorsque c pour moi mais c vrai que c pas évident car on peut toujours influencer ces réponses
Je fonctionne beaucoup avec mon intuition lorsque j'utilise le pendule.
a bientôt Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: