Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 404 Localisation: Franche-Comté
Posté le: Lun 15 Juin 2009 ; 09:35 Sujet du message: Retour question de mai
Coucou Marion,
voici ce que tu m'avais écrit pour la question de mai:
Marion a écrit:
Bonjour Véro,
Je vais toujours bien avec ce soleil radieux J'espère qu'il fait beau chez toi aussi et que le moral est au beau fixe
Pour ta question, en revanche, je ne vois rien de positif malheureusement. Je ne pense pas que tu auras de nouvelles de Benoît, ou alors elles n'iront pas dans ton sens car je vois la fin d'une relation. Il s'agit sûrement de toi qui souhaites mettre un terme à vos échanges.
A priori donc, pas de nouvelles et une page qui se tourne entre vous. Tu as besoin de trancher et d'y voir clair dans tout ça et tu vas faire ce qu'il faut pour t'éloigner de lui.
Voilà ma belle. Tu as pris conscience de beaucoup de choses et tu as trop souffert de la situation. Les choses vont te sembler plus claires à présent et tu seras prête à passer à autre chose dans peu de temps.
Je te souhaite un très bon week-end et te dis à bientôt
Bisous !
En effet, je n'ai eu aucune nouvelle...j'hésite encore à le rayer complètement de ma vie cad à l'effacer de mes contacts sur MSN et Facebook...lui ne l'a pas encore fait...
J'ai encore un peu de travail sur moi
Posté le: Lun 15 Juin 2009 ; 10:54 Sujet du message:
Coucou Véro,
C'est vrai que ce n'est jamais facile de tourner une page... Mais parfois, c'est nécessaire pour pouvoir (enfin) avancer.
Ceci dit, tu as raison de prendre ton temps, il faut que tu sois prête pour ne rien regretter ensuite
Bon courage en tout cas Véro et merci pour le retour,
Bisous ! _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum